Skip to main content
  • VOLUMES

    2 350 221,460

  • TUNINDEX

    Perf. annuelle

    0.16%

    6 960,750

    10.81%

  • TUNINDEX20

    Perf. annuelle

    0.08%

    3 060,950

    8.45%

  • Tunisian Bond Index

    Perf. annuelle

    -0.30%

    135.828

    4.48%

Aperçu du Marché (Fermé) 2019-12-02

Nos métiers

Biat CAPITAL

BIAT Capital propose un large spectre d’expertises pour accompagner ses clients dans toutes les dimensions de l’investissement financier sur les marchés.

Intermédiation en Bourse

Grace à son expertise et sa connaissance approfondie des mécanismes boursiers, BIAT Capital opère sur les différents marchés de la Bourse (marchés des titres de capital et obligataire) afin d’offrir à ses clients l’accès à une large panoplie de placements.

Gestion d’actifs

Forte de son expérience en gestion d’actifs, BIAT Capital met à la disposition de ses clients une gamme de services et produits adaptée à leurs profils de risques et leur horizon de placement.

Ingénierie financière

BIAT Capital accompagne les PME et les groupes privés dans les différents types d’opérations :

  • Conseil et accompagnement pour élaborer des solutions financières et stratégiques adaptées aux clients afin de garantir une croissance durable ;
  • Levée de fonds dans le cadre d’introduction en Bourse, d’augmentation de capital et d’émission d’emprunts obligataires ;
  • Listing Sponsor afin d’accompagner les sociétés introduites sur le marché alternatif.

Enregistrement et déclaration

BIAT Capital assure, pour le compte de ses clients, toutes les opérations d’enregistrement ou de déclaration en Bourse, relatives à des cessions et/ou acquisitions d'actions ou de droits rattachés émis par des sociétés anonymes non cotées. Conformément à la réglementation en vigueur, toute mutation de propriété de titres de sociétés anonymes, à l’exception des cas de succession, passe en effet obligatoirement par la Bourse.

Tenue de registres des comptes en valeurs mobilières

BIAT Capital assure pour le compte de ses clients la tenue des comptes en valeurs mobilières, conformément à la règlementation en vigueur relative aux conditions d’inscription des valeurs mobilières et aux intermédiaires agréés pour la tenue des comptes en valeurs mobilières émises par les sociétés faisant appel public à l’épargne (émetteur) :

  • Tenue d’un registre général des propriétaires de valeurs mobilières par catégorie ;
  • Mise à jour des comptes en valeurs mobilières par les mouvements de transfert de propriété et par les modifications des droits et des restrictions rattachés ;
  • Centralisation et gestion des opérations sur titres réalisées par l’émetteur ;
  • Assistance lors de la tenue des assemblées générales.
Restez connectés au marché boursier depuis chez vous

Biat Capital partenaire stratégique de vos projets d'entreprise

Notre équipe